Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Foly's d'Amélie
4 janvier 2013

Ma Bonne Résolution 2013 !

Bonne Année !

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et n'oubliez pas de mettre quelques petits grains de "foly's" dans votre vie !

Pour cette nouvelle année, j'ai pris une bonne résolution (et une seule) : créer mon blog !!!

Vous allez y retrouver toutes mes petites (et grandes) créations, mes broderies, mes tricots, ma couture, mon scrapbooking, mes "réalisations culinaires" mais aussi quelques instants de ma vie racontés par des photos et pourquoi pas mes "foly's" mode enfin ... vous comprendrez !

J'espère avoir assez de temps pour venir vous y retrouver régulièrement car avec l'arrivée de ma petite Lilly, les journées se font courtes.

En attendant, je vous dis à bientôt et j'espère que vous serez nombreuses à venir sur ce blog afin qu'on puisse échanger, partager et s'amuser !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Foly's d'Amélie
Publicité
Archives
Publicité